Situation professionnelle
Souhait professionnel
Résumé
Récemment diplômée de mon Bachelor en Design Graphique à l’ECV (Creative Schools & Community)
à Paris.
Je suis quelqu'un de pétillante, spontanée, curieuse et à l’écoute. Passionnée par la création qui permet de toucher les personnes individuellement ou collectivement au travers de n'importe quel support, papier ou numérique. J’aime le travail d’équipe dans lequel je peux apporter la valeur de ma contribution, mais j’apprécie tout autant de gérer une mission clairement définie en toute autonomie.
Mes quatre années de Design Graphique m’ont permis de développer mes compétences dans le packaging, l'édition, le branding, la construction d'identité visuelle, la démarche de création de logos jusqu’à la phase de réalisation, la réalisation de maquettes de livres ou bien la réalisation de maquettes de produits.
Tout cela en acquérant des compétences confirmées sur la suite Adobe : Adobe InDesign, Adobe XD, Adobe Illustrator, Adobe Photoshop, Adobe Première Pro, Adobe After Effects... Mais aussi Blender, Figma.
En résumé, je recherche :
Une alternance de 2 ans (24 mois durée du contrat souhaité) :
- Un contrat d'apprentissage en alternance
- Début de l'alternance : septembre 2023
- Rythme de l'alternance : 4 jours en entreprise / 1 jour à l'école
- Lieu : Paris et périphéries
Expériences professionnelles
Assistante graphiste
L'Agence Sans Nom , Paris - Stage
De Mai 2023 à Août 2023

Suivi des dossiers, création et réalisation de maquettes graphique, recherches iconographiques, traitements d’images, retouches photos, prise de brief, recherches graphiques, etc.
Rédactrice graphique
Bauer Media France , Paris - Stage
De Juin 2022 à Juillet 2022
Stage au sein de Bauer Media France. Mise en page de l’hebdomadaire Maxi et du Hors-Série en PAO.
Formations complémentaires
Bachelor Design Graphique
ECV Paris - Design Graphique
2022 à 2023
Niveau : Année Validée
Compétences : Communication visuelle · Marketing · Sérigraphie · Illustration · design éditoriale · design d'interface · Packaging design · Identité visuelle · Adobe InDesign · Adobe Illustrator · Adobe Photoshop · After Effects · Adobe Premiere Pro
Bachelor Design Graphique
École de Condé - Design Graphique
2019 à 2022
Compétences : Atelier de reliure · Conception d’identité visuelle · design d'interface · Couture · Vidéo · Sculptures céramiques · Packaging design · Communication visuelle · dessin de caractère · design éditorial
Baccalauréat
Lycée Blaise Pascal - Economie et sociale
2018 à 2019
Diplôme obtenu
Master Alternance DA en Design Graphique
ECV Paris - Direction Artistique en Design Graphique
2023 à 2025
Parcours officiels
Langues
Anglais - Courant
Suédois - Langue maternelle
Compétences
Centres d'intérêt
- Création graphique de packaging
- Création d'édition et reliure à la main
- lecture
- promenade en forêt et partage avec le monde.