photo de profil d'un membre

Anaelle SCHNEIDER

24 ans

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
art directrice
Experience
Jeune diplômé(e)
Rémuneration
Moins de 28 k€
Type de contrat
CDI, Stage
Mobilité
- Indifférent
Fonctions
- Directeur artistique
Secteurs
- Marketing / Communication
- Publicité
- Design

Expériences professionnelles

Assistante directrice artistique

PUBLICIS CONSEIL , Paris

De Mai 2022 à Juillet 2022

Durant mon stage, j'étais en charge de rechercher de nouvelles DA pour moderniser des marques, de la conception de storyboards de vidéos publicitaires, de la mise en page de publicités et de posts Instagram, de la traduction de statistiques en iconographie, de la déclinaison de DA sur différents supports et de la recherche iconographique pour illustrer des présentations ou des storyboards de publicité. J'ai travaillé sur les budgets de Renault, Renew, All4youth, Darty, Nestlé, Heineken, Engie, Tefal...

Assistante directrice artistique

CBA DESIGN , Levallois perret - Stage

De Mai 2021 à Juillet 2021

Durant ce stage, j'étais en charge de la conception de chartes graphiques, de mise en page, de recherche de DA (Direction Artistique), de réalisation de benchmark, de design et de remplissage de sites web, ainsi que de recherche d'iconographies, de polices de caractères ou de palettes de couleurs. J'ai travaillé sur les budgets de ODDO BHF bank, Auchan, LUX cosmetics, CBA (Communication interne)...

Parcours officiels

ECV Paris – Mastère 2 – Direction Artistique en Publicité – 2023 – Mastère 2 - Direction Artistique en Publicité

Compétences

suite adobe
mise en page
branding
advertising